mardi 14 mai 2013

Offrande


          Bienvenue à tous !

Ce blog a été créé pour faire connaître Braco, et pour réunir tous ceux qui lui sont attachés dans la mise en place du projet de l'accueillir en France.
Pour rendre cela envisageable il faut auparavant réunir mille inscrits désireux de le voir.
Dans ce but, toutes vos idées, vos compétences et votre soutien sont les bienvenus.




J'offre ce blog comme offrande d'amour et de remerciements à Braco
Puisse-t'il permettre à d'autres de recevoir ce merveilleux cadeau
A.




18 commentaires:

  1. j'ai suivi le gazing du 8 mai et des autres jours mais je n'ai pas eu de guérison .Par moment, je reçois du courant guérisseur comme avec Bruno Groning .J'aimerais beaucoup qu'il vienne en France.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, certaines personnes ont une guérison immédiate, tout à fait spontanée, d'autres vont l'avoir au bout d'un temps plus ou moins long, d'autres ne pas l'avoir mais obtenir en revanche des changements à des endroits de leurs vie qu'ils n'attendaient pas. Braco n'est pas un guérisseur, c'est un éveilleur de cette Intelligence de Vie, Intelligence qui sait infiniment mieux que nous ce qui est bon pour nous maintenant, et quand, comment, et en quel endroit l'obtenir … L'important n'est pas d'obtenir, l'important est d'être pleinement présent à ce qui se manifeste pendant le gazing, dans le ressenti, et ancré dans l'infinité du moment présent. C'est cet ancrage qui tisse le futur … Bien à vous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Monsieur
      Je vis à l'île Maurice et j'aimerais bien savoir comment vous pouvez me guérir d'un sort SVP.Merci de me répondre.
      Cordialement

      Supprimer
  3. y a t'il une séance de gazing incluse sur les DVD vendus?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, il n'y a pas une séance entière de gazing sur les DVDs mais on voit Braco qui fait le "gaze" pendant quelques secondes à plusieurs reprises. Lors d'une séance en personne ou via Live Streaming, la durée du regard ("gaze") est de 5 à 7 minutes. Bien à vous.

      Supprimer
    2. Vous pouvez faire une sianse avec braco sur
      you tub de BRACO en choisissant le filme qui dur 9 minute c la ou il y'a le visage de BRACO et la ou c marquer en englais sur son visage .plus vous alles le écoute plus vous Alès réservoir le écouté debout si possible.moi il ma aidé déjà plusieurs fois .àncore aujourd'hui avec la gripe ça pase boucou plus vite que avec les médicaments .Bonne chance������ Maida

      Supprimer
  4. Très intéressée par BRACO. J'aimerais le rencontrer car je soigne et envoie de l'amour par les yeux.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,

    Nous sommes deux personnes qui aimerions aller voir Braco à Berlin le 30 août et recherchons un covoiturage avec des personnes qui partiraient de Paris ou autre, où proposons un covoiturage pour deux personnes (départ de Bourges, passage par Paris possible ou d'autre ville sur le trajet.) .Départ le jeudi 28 ou vendredi 29. Retour le 31 août. Merci de me contacter. De tout coeur. 06 01 63 82 14

    RépondreSupprimer
  6. Le regard de BRACO est apaisant, rempli d'amour inconditionnel.
    Son offrande donnée au public est un réel don de partage d'amour.

    J'ai découvert BRACO cet été, via son site internet, au mois de septembre j'ai bénéficier de son GAZING par le biais de livestraming, hier j'ai eu l'immense joie de bénéficier de son regard et de sa présence à ESSLINGEN en allemagne.

    Je souhaiterai que mon témoignage, donne l'élan à tous ceux qui sont dans la même quête que nous tous, qui le connaissons déjà, de s'inscrire sur le site français afin de permettre sa venue en France.

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour à tous j ai eut l occasion de connaître brazo a Zagreb pendant l anniversaire d ivica son mentor brazco est vraiment connecté à la source et vous connecté vous aussi à cet amour immense et inconditionnel a travers le regard de brazco la première fois que je l ai vu j ai ressenti une sorte de force qui me soulevait du sol et en même temps tout le corps de brazco était baigne d'une lumière intense je ne voyais que son visage baigne de cette lumière blanche éclatante et la j ai vraiment ressenti cet unité avec cette intelligence au dessus de tout et de temps à temps une amie croate me rappelle de prendre du temps en regardant sa photo comme ce soir oui il doit venir en France car il pourrait aider ceux qui souffrent t

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour à tous j ai eut l occasion de connaître brazo a Zagreb pendant l anniversaire d ivica son mentor brazco est vraiment connecté à la source et vous connecté vous aussi à cet amour immense et inconditionnel a travers le regard de brazco la première fois que je l ai vu j ai ressenti une sorte de force qui me soulevait du sol et en même temps tout le corps de brazco était baigne d'une lumière intense je ne voyais que son visage baigne de cette lumière blanche éclatante et la j ai vraiment ressenti cet unité avec cette intelligence au dessus de tout et de temps à temps une amie croate me rappelle de prendre du temps en regardant sa photo comme ce soir oui il doit venir en France car il pourrait aider ceux qui souffrent t

    RépondreSupprimer
  9. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ce blog est réellement trés informatif,il corespond bien à mon vécu personnel. Merci beaucoup.

      Supprimer
  10. Oui nous attendons la venue IMPATIEMMENT de Braco

    RépondreSupprimer
  11. Brazo est en France mais pas physiquement pour l’instant

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour,
    je suis organisatrice d'evenements grande echelle et je travaille ds le monde pour faire connaitre les êtres d'exception comme Braco que je connais depuis 10 ans je suis prête a collaborer avec vous pour le recevoir à paris et ds d'autres villes de provinces j'ai de nombreux contacts dans le tourisme internationale ashram monastere etc... voici mon contact 0660523155
    Christine Henrion
    J'oubliais je suis handicapée depuis l'enfance avec une cerebro lésion dislexie discalculie et dispraxis
    Braco est d'une incommensurable soutien pour moi et il a m a été a accepté mon incarnation et finalement guérir
    il est très important e ne pas chérir ses problémes et de DECIDER D'ETRE HEUREUX DS L AMOUR ET LA JOIE quoi qu'il advienne
    AMEN

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour à tous et merci pour votre article.
    C'est avec plaisir que je partage avec vous la publication de l'ouvrage "Braco - Petit Frère, Grand Ange", traduction française de l'ouvrage allemand écrit par Anina Toskani. Ce livre dédié à Braco survole de nombreux sujets captivants, y compris le don incroyable de notre guérisseur.
    https://www.bod.fr/librairie/braco-petit-frere-grand-ange-anina-toskani-9782322118342

    RépondreSupprimer
  14. Je vais l attendre pour janvier 2020

    RépondreSupprimer